| Floodinou | |
|
+4Megumi Sawamura Madison Lane Jay Kane Seiji sawamura 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiji sawamura 3e Année
Nombre de messages : 166 Age : 40 Etude : instrument et composition Love : ... Style Musicaux : Rock Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 22:34 | |
| c pitayable, g plein de truc a boufé et je resort avec un petit fromage frais XD
pas grave g des fraise et des orange, je me ferai sa devant bones! | |
|
| |
Megumi Sawamura 2e Année
Nombre de messages : 150 Age : 37 Etude : Le chant Love : Amoureuse d'Akira... Style Musicaux : Rock, pop japonaise... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 22:44 | |
| xD eh ben, t'auras beaucoup mangé avec ça dis-donc mdr ! Hum des fraises | |
|
| |
Seiji sawamura 3e Année
Nombre de messages : 166 Age : 40 Etude : instrument et composition Love : ... Style Musicaux : Rock Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 22:50 | |
| mdr! chassé le naturel il revient au galo^^ c pa ma faute si j'ai pas l'habitude de mangé! d'ab tu me fil un bou de pain c bon je suis heureuse! mais la j'ai envi de cuisiné alors mais suis acheté des truc mais bon yen a trop la XD | |
|
| |
Megumi Sawamura 2e Année
Nombre de messages : 150 Age : 37 Etude : Le chant Love : Amoureuse d'Akira... Style Musicaux : Rock, pop japonaise... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 22:53 | |
| C'est pas bien, faut se nourrir un minimum mdr | |
|
| |
Seiji sawamura 3e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 22:59 | |
| lol tkt je suis loin d'etre ano, je passe mon temps a grignoté ou a me faire des biscuit quand j'ai rien a mangé!^^
bon je sais pas pk mais akira nous a fuit, pour ma part je vais faire mes fraise et me pausé a la tv donc a tall^^ | |
|
| |
Akira Sajiku 3e Année
Nombre de messages : 61 Age : 39 Etude : Chant ! Love : Euuuh.... Style Musicaux : Pop , Rock Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:04 | |
| Euuuh non je suis là ! Je lisais attentivement votre conversation ^^ bon bref , bon app' alors et à toute ! | |
|
| |
Seiji sawamura 3e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:08 | |
| hum! en faite c parsk je suis la ke tu parle pa..^^ | |
|
| |
Megumi Sawamura 2e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Akira Sajiku 3e Année
Nombre de messages : 61 Age : 39 Etude : Chant ! Love : Euuuh.... Style Musicaux : Pop , Rock Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:10 | |
| Nan pas du tout xD moi j'aime bien parler avec tout le monde dans le flood ! C'est juste que parfois bon , j'ai la flemme de répondre :p | |
|
| |
Megumi Sawamura 2e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:14 | |
| La flemme est très contagieuse ! xD | |
|
| |
Akira Sajiku 3e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Megumi Sawamura 2e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:16 | |
| J'suis une grosse flemmarde =/, c'est chiant quand les profs' donnent des exos :s | |
|
| |
Seiji sawamura 3e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:16 | |
| l'epidemie de flemagite egu vole sur le net | |
|
| |
Akira Sajiku 3e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
Megumi Sawamura 2e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:23 | |
| Ouiii, flemmards power x) | |
|
| |
Jay Kane 2e Année
Nombre de messages : 18 Age : 37 Etude : Chant Love : ... Style Musicaux : Rock Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:26 | |
| merde c'est plus grave que prevu! mon frère va au tribunal puré! | |
|
| |
Megumi Sawamura 2e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:29 | |
| J'sais pas de quoi tu parle mais j'espère que c'est pas grave ce qu'il se passe :/. | |
|
| |
Seiji sawamura 3e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:29 | |
| koi?? mais atten keskil a cramé pour ke sa aille juske la? | |
|
| |
Jay Kane 2e Année
Nombre de messages : 18 Age : 37 Etude : Chant Love : ... Style Musicaux : Rock Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:30 | |
| il est deux fois convoqués devant le juge! vol de courrier, et bruler des poubelles, boite au lettre, etc... | |
|
| |
Seiji sawamura 3e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:31 | |
| et mais il a un grain ton frere! on devrai le casé avec mon cousin!
et t parent ils reagisent comment? | |
|
| |
Jay Kane 2e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:34 | |
| lol grave le ga la! 14 ans, avec son pote sa l'amusait avec leurs briquet!
bin sa a gueulé sec, il va etre en taul a la maison now, plus le droit a voir ses potes, et sa va etre hard parce que y'aura de l'argend a payé devant le juge, deux affaires! abusé! deja qu'on a des soucis de fric la il viens de chier! | |
|
| |
Seiji sawamura 3e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:37 | |
| ba oué mé la il peu riské la maison de correction mais le pir c ke en plus de l'argent t parent peuvent faire de la prison eux aussi car ils sont responsable de lui, ils ont le devoir de le controlé et la comme ton frere merde pour un juge sa ve dire ke t parent merde! | |
|
| |
Jay Kane 2e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:40 | |
| tin fais chier, ya jamais eu de prob et de taul chez moi, ils vont pas faire sa... puis encore c'est rien ce qu'il a fais comparé a d'autres qui vole dans des mag, viole, foute le feu dans des maisons, cambriole, agresse etc
c'est des conneries innocente quoi.. bon pour le courrier c hard ils ont porté plainte avec enquete et tout... puis msn qui veux tjs pas se co ^^ sinon l'afpa? | |
|
| |
Seiji sawamura 3e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:45 | |
| ba oué mais bon sa arrive!
lol oué l'afpa sa a etait j'ai juste mi 1h30 pour une distance de 1km a tout cassé tt sa parsk je me suis pomé mais apres sa va ct ke la presentation la formation commence ke le 30mai!
bon atten je re v suirveillé les chatons je lé ai sorti du carton | |
|
| |
Jay Kane 2e Année
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:46 | |
| mdrr 1km en 1h30 ^^ pas mal! okay ^^ surveille tes gosses sushis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinou | |
| |
|
| |
| Floodinou | |
|