| A la recherche de ses partitions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cally Turner 2e Année
| Sujet: A la recherche de ses partitions Mar 13 Mar - 17:13 | |
| Cally arriva devant son casier pour chercher ses partitions et ses notes avant son cours. Elle avait besoin de tout ça pour pouvoir montrer au prof sur quoi elle avait travaillé pendant la semaine. Ca faisait un moment déjà qu'elle n'avait pas rangé son casier et une montagne de feuille vola et s'écrasa par terre, alors qu'elle n'en avait soulevé qu'une au départ.
"Génial!" marmonna-t-elle. | |
|
| |
Megumi Sawamura 2e Année
Nombre de messages : 150 Age : 37 Etude : Le chant Love : Amoureuse d'Akira... Style Musicaux : Rock, pop japonaise... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche de ses partitions Mar 13 Mar - 20:51 | |
| Pendant la matinée, Megumi avait besoin d’aller à son casier pour y prendre quelques affaires, donc elle se rendit dans les couloirs, et s’approcha de la longue rangée des casiers bleus. Au loin, elle aperçu une très bonne amie à elle, c’est donc avec le sourire qu’elle se dirigea vers la jeune femme, qui avait son casier juste à côté du sien d’ailleurs. Elle remarqua alors que des feuilles tombèrent à terre, ce qui provoqua un râlement de la part de son amie. Megumi se baissa et ramassa vite fait toutes les feuilles qui étaient à terre et les tendit à son amie. « Coucou ! Tiens ! » lui dit-elle toute souriante. | |
|
| |
Cally Turner 2e Année
| Sujet: Re: A la recherche de ses partitions Mar 13 Mar - 21:25 | |
| Megumi, une se ses meilleures amies, lui tendit les feuilles qu'elle avait fait tomber.
"Merci!" dit-elle en souriant.
Elle les rangea dans son casier et ajouta:
"Je crois qu'il devient urgent que je le range!"
Elle prit ses partitions et referma son casier avant de se retourner vers son amie.
"Alors quoi de neuf toi?" lui demanda-t-elle.
Cally avait quelques minutes de libre avant son cours pour discuter avec Megumi. | |
|
| |
Megumi Sawamura 2e Année
Nombre de messages : 150 Age : 37 Etude : Le chant Love : Amoureuse d'Akira... Style Musicaux : Rock, pop japonaise... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche de ses partitions Mar 13 Mar - 21:33 | |
| Lorsque Cally la remercia, elle se contenta de lui adresser un clin d’œil puis lui sourit chaleureusement. « Oui tu as raison, ou il va finir par déborder un jour ! » plaisanta-t-elle tout en la regardant prendre ses partitions. Puis, elle se dirigea vers son casier, fit la combinaison de son cadenas et ouvrit la porte bleue tout en prenant le temps de répondre à son amie. « Hum… eh bien rien de très intéressant je dois dire ! Et toi ? » lui demanda-t-elle, puis elle saisit deux de ses classeurs et les fourra dans son sac. « Tu as fait quoi de ta soirée ? » rajouta-t-elle. | |
|
| |
Cally Turner 2e Année
| Sujet: Re: A la recherche de ses partitions Mar 13 Mar - 22:43 | |
| "Rien de spécial!" répondit Cally."J'ai bossé un peu sur mes compo... Et c'est toi!"
Elle passa machinalement sa main dans ses cheveux, puis demanda:
"Et sinon... Avec Akira... Ca avance comment?" demanda-t-elle avec un petit sourire espiègle. | |
|
| |
Megumi Sawamura 2e Année
| Sujet: Re: A la recherche de ses partitions Mar 13 Mar - 22:58 | |
| « Je te reconnais bien là ! » répondit-elle en esquissant un beau sourire. En effet, Cally travaillait beaucoup sur ses compositions, que ce soit la journée ou pendant la soirée… Puis, quand elle lui demanda comment ça avançait avec Akira, elle tourna la tête de gauche à droite, regardant si personne n’avait entendu ce que son amie venait e lui demander. « Eh bien… ça n’avance pas, c’est toujours pareil quoi ! Puis il y a mon frère, donc ce sera encore plus difficile de le lui dire… » | |
|
| |
Cally Turner 2e Année
| Sujet: Re: A la recherche de ses partitions Mer 14 Mar - 0:40 | |
| "Tu devrais te lancer!" affirma d'un on décidé Cally. "Et puis t'es une grande fille maintenant, ton frère a beau être quelqu'un de très protecteur, t'as le droit de vivre ta vie aussi!"
Elle esquissa un sourire pour donner un ton plus doux à ce qu'elle venait de dire.
"Le célibat ne devrait pas exister!" dit-elle à moitié pour plaisanter."T'as l'occasion de ne plus l'être alors... Fonce!" | |
|
| |
Megumi Sawamura 2e Année
| Sujet: Re: A la recherche de ses partitions Ven 16 Mar - 21:01 | |
| « Me lancer ? Euh non… enfin pas maintenant, c’est beaucoup trop tôt je crois… Puis je sais bien que je devrais vivre ma vie comme je le souhaite, mais tu vois, sortir avec le meilleur ami à mon frère… c’est peut-être pas un super plan ! » soupira-t-elle. Eh oui, sur ce coup là elle n’avait pas trop de chance même si elle était heureuse que Seiji et Akira soient de très bons amis. « En parlant de célibat… il n’y a personne qui t’as tapé dans l’œil à toi ? » demanda-t-elle avec une lueur de malice dans les yeux et un grand sourire. « Dis-moi tout, je t’écoute ! » poursuivit-elle sans quitter son amie des yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de ses partitions | |
| |
|
| |
| A la recherche de ses partitions | |
|