Berklee University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais où sont passés mes cours ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Sajiku
3e Année
Akira Sajiku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Etude : Chant !
Love : Euuuh....
Style Musicaux : Pop , Rock
Date d'inscription : 14/03/2007

Mais où sont passés mes cours ?! Empty
MessageSujet: Mais où sont passés mes cours ?!   Mais où sont passés mes cours ?! Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:45

Akira , après une heure d'histoire de la musique ennuyeuse et fatiguante , se dirigea vers son casier pour chercher ses partitions afin de participer à son prochain cours qui est son préféré , c'est-à-dire le cours de chant. Il ouvrit donc son casier et commença la recherche de ces fameuses partitions mais surprise , il ne les trouva pas. Il refouilla encore une fois mais toujours en vain , ensuite , un peu énervé , il lança toutes les affaires de son casier par terre pour voir si ses partitions n'étaient pas au fond de son casier mais non , elles n'étaient pas là. Tout le monde se tournait vers lui car c'est pas tous les jours qu'on voit un fou furieux lancer ses cours par terre. Après un moment , Akira abandonna ses recherches et rangea ses affaires n'importe comment dans son casier. Il le referma assez violemment car maintenant ça ne valait plus la peine d'aller au cours sans son...cours. Il donna un coup dans son casier avant de se poser dessus , croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Z1g55Iu6rVc
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Mais où sont passés mes cours ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés mes cours ?!   Mais où sont passés mes cours ?! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:30

Seiji revenait de la salle de repetition qu'il avait reservé pour travaillé un peu, son heure fini, il reparti vers son casier pour pouvoir poser ses affaires. Arrivant vers le lieu de destination, les gens chuchotait entre eux de façon un peu etrange mais Seiji n'y fit pas attention, s'en foutant pleinement comme d'ab,... arrivant devant son casier, il vit Akira vu que leur casier son cote a cote, ouvrant alors le sien, regardant son ami, semblant de mauvaise humeur

t'as l'air en plein forme mon chou, un probleme? tien temps que j'y pense j'ai fini de retranscrire tes partitions pour ma guitare..
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Akira Sajiku
3e Année
Akira Sajiku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Etude : Chant !
Love : Euuuh....
Style Musicaux : Pop , Rock
Date d'inscription : 14/03/2007

Mais où sont passés mes cours ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés mes cours ?!   Mais où sont passés mes cours ?! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:36

Akira regarda devant lui , fronçant les sourcils et ne fit pas attention à Seiji mais lorsque celui-ci lui annonça qu'il avait fini de retranscrire les partitions de Akira pour sa guitare , il se retourna vers lui , il avait presque envie de l'étrangler. Depuis le temps qu'il cherchait ses partitions , pour finir c'était lui qui les avait. Akira se tourna donc vers lui et dit d'un air aggressif mais tout en restant amical bien sûr.

"Mes partitions ?! Ca fait dix minutes que je les cherche et c'est toi qui les a ?!"

Il poussa un un long soupire avant de regarder Seiji en fronçant les sourcils , maintenant , il allait être de mauvaise humeur toute la journée à cause de cette foutue histoire.

"Bon soit , on passe mais donne-les que j'aille en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Z1g55Iu6rVc
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Mais où sont passés mes cours ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés mes cours ?!   Mais où sont passés mes cours ?! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:33

Seiji regarda bizarement Akira, qu'est ce qu'il avait a s'exité comme ça pour des partition? c'etait ce glandu qui lui les avaient passé en plus.. Soit Seiji s'en fouta, sortant les partition de son sac les passant a Akira comme si de rien n'etait

je te rapel quand meme que c'est toi qui ma demandé de le faire pour pour que je puis t'accompagner..

Ce remetant a son casier, il fini de fouré ses bouquins dedans, en prenant ce dont il avait besoin oubliant totalement cette histoire de partition sans importance

et au faite, Megumi va nous refaire des bento!
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Akira Sajiku
3e Année
Akira Sajiku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Etude : Chant !
Love : Euuuh....
Style Musicaux : Pop , Rock
Date d'inscription : 14/03/2007

Mais où sont passés mes cours ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés mes cours ?!   Mais où sont passés mes cours ?! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:40

Il faut dire que Akira n'a pas vraiment une grande mémoire , alors lui demander ce qu'il avait fait deux ou même un jour avant , il ne valait mieux pas. Bon et puis de toute façon il ne s'attarda pas plus à cette histoire car c'était bien possible que ce soit lui qui lui avait demander de les prendre. Il frappa son front avec la paume de sa main avant de murmurer à lui -même :

"Aaaah baka...."

Il prit les partitions que lui tendait Akira avant de se tournener vers son ami lorsque celui-ci lui annonça que Megumi allait leur faire encore un bento , Meg' c'est la meilleure cuisinière , ses p'tits plats sont suculents et justement , e parlant de bento , Akira commence à avoir légèrement faim.

"Génial , j'ai faim"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Z1g55Iu6rVc
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Mais où sont passés mes cours ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés mes cours ?!   Mais où sont passés mes cours ?! Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:39

Seiji sourit en voyant l'air de Akira et surtout ce qu'il disait, decidement quel ventre a patte ce gars! Enfin Il faut avoué que Seiji le comprenait parfaitement, Megumi etait un vrai cordon bleu et ses plats etait toujours decilieux et plein de surprise, rien quand il pensant il commençais a en avoir faim...

t'exite pas c'est pas pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Contenu sponsorisé





Mais où sont passés mes cours ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés mes cours ?!   Mais où sont passés mes cours ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont passés mes cours ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berklee University :: Berklee :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser