Berklee University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pendant son temps libre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Sawamura
2e Année
Megumi Sawamura


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Etude : Le chant
Love : Amoureuse d'Akira...
Style Musicaux : Rock, pop japonaise...
Date d'inscription : 11/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:04

Profitant d’une heure de libre, Megumi avait décidé d’aller faire un tour au parc, histoire de prendre l’air et de ne pas rester toute la journée dans le lycée. Aujourd’hui, elle portait une minijupe écossaise ainsi qu’un chemisier rayé noir et rouge. Elle portait son sac sur l’épaule et marchait tranquillement, saluant parfois quelques personnes qu’elle croisait ou regardant quelques couples qu’elle enviait… Elle s’imaginait parfois dans les bras d’une certaine personne, mais elle revenait bien vite à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:46

Sorti de nul par, Seiji arriva de derriere sur la droite de sa soeur, lui prenant son sac a la sauvette et passant son bras autour de ses epaul en regardant en la direction ou elle regardait, surpris mais plutot amusé ne sachant rien de sa fixette sur Akira, du moins ce voulant bien a l'ignoré...

on ce sens seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Megumi Sawamura
2e Année
Megumi Sawamura


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Etude : Le chant
Love : Amoureuse d'Akira...
Style Musicaux : Rock, pop japonaise...
Date d'inscription : 11/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:34

Soudain, Megumi sentit quelqu’un prendre son sac et passer ses bras autour de ses épaules, ce qui la fit sursauter. Elle s’apprêta à gifler la personne qu’elle pensait inconnue, mais se résigna bien vite en voyant que c’était son frère. « Tu m’a fait peur ! » s’écria-t-elle, mais elle était tout de même soulagé que ce soit lui et non un inconnu. Puis, lorsqu’il lui demanda si elle se sentait seule, elle rougit puis baissa la tête, l’air de rien. « Moi ? Non… je les regardai juste, c’est tout… » répondit-elle en haussant des épaules. Bien-sûr, elle ne voulait pas que son frère sache qu’elle était amoureuse d’Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:05

Continuant de marché ainsi, le sac de sa soeur sur son dos, son bras autour de ses epauls, il aquis de la tete peu convaincu mais toujours un air amusé regardant lui aussi autour d'eux

hum, je sais pas comment je dois prendre le faite que ma petit soeur avoue etre une voyeuriste...

Il baisa un peu les yeux sur elle, les joue rouge, c'etait assez amusant de la voir comme ça,.. du moment que ça ne resté que ça..

t'inquiete pas, meme quand tout le monde te traitera de sale perverse je resterai de ton coté..
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Megumi Sawamura
2e Année
Megumi Sawamura


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Etude : Le chant
Love : Amoureuse d'Akira...
Style Musicaux : Rock, pop japonaise...
Date d'inscription : 11/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:12

A la remarque de son frère, elle leva immédiatement la tête, le fixant avec un petit air vexé. « Hey ! Je ne suis pas une voyeuse ! Et ni une perverse d’ailleurs, et je ne le deviendrai jamais, non mais quelle idée ! » s’exclama-t-elle en croisant les bras et en tournant la tête de l’autre côté, pour faire semblant de bouder. Malgré tout, elle ne pu s’empêcher d’étouffer un petit rire, puis elle regarda à nouveau Seji. « Comment ça se fait que tu es au parc ? Tu n’as pas cours à cette heure d’habitude ? » demanda-t-elle suspecte, se demandant si son frère avait séché cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:35

Seiji sourit a son air de boudeuse, malgré tout l'afection qu'il lui portait, c'etait toujours marrant de l'embeté un peu surtout qu'il connaissait par coeur les point qui fache... Voyant son air suspect, il arqua un sourcil, quel manque de confiance quand meme, bon elle n'avait cas moitier tord mais tout de meme... En realité le jeune homme etait bien allé en cours mais a meme pas 5mn du commencement il en avait deja marre et par chance cette salle etait au rdc et c'est donc avec discretion qu'il s'etait employé a quitté le cour par la fenetre sous certain regard halluciné de ses camarades de classe...

Qu'est ce que tu va imaginé encore? Je suis allé en cour!

biensure, il ne precisa pas qu'il y etait sorti en fraude...
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Megumi Sawamura
2e Année
Megumi Sawamura


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Etude : Le chant
Love : Amoureuse d'Akira...
Style Musicaux : Rock, pop japonaise...
Date d'inscription : 11/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:01

Lorsque Senji lui dit qu’il était bien allé en cours, elle mit quelques secondes avant de répondre un « Mouais… » , l’air pas très convaincu, mais bon, elle décida de ne pas poser plus de questions, après tout il faisait ce qu’il voulait, elle n’allait pas l’embêter pas plus longtemps avec ça. « Tiens, je n’ai pas vu Akira aujourd’hui, ça m’étonne… » ajouta-t-elle l’air de rien, puis elle posa son regard sur une personne assise sur un banc, une vieille femme assez ridée et qui tenait un parapluie alors qu’il ne pleuvait même pas. Enfin bref… elle regarda vite fait sa montre, puis regarda son frère, esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

A la question de sa soeur, Seiji sourit un air a la limite du machiavelisme, repenssant a la tete de Akira le regardant filé de cour, lui qui n'avait pas voulu ce mettre coté fenetre et ce retrouvait donc collé contre le mur a l'autre bout de la liberté, reprenant son naturel, regarda a nouveau sa soeur l'air de rien

ba il doit etre en cours...

Suivant inconciament le regard de sa soeur, Seiji regarda lui aussi la veille femme ce demandant qu'est ce qu'elle pouvait bien faire dans l'université mais a vrai dire ne se pausa pas la question bien longtemps, s'en fichant un peu a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Megumi Sawamura
2e Année
Megumi Sawamura


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Etude : Le chant
Love : Amoureuse d'Akira...
Style Musicaux : Rock, pop japonaise...
Date d'inscription : 11/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:15

« Hum… donc tu devrais y être aussi si je ne me trompe ! Enfin, disons que tu as une bonne excuse ! » répondit-elle avec un sourire et un clin d’œil. « Roh, je commence à avoir un peu faim ! » dit-elle en soupirant légèrement, mais elle sortit de son sac un paquet de gâteaux. Eh oui, elle en avait toujours sur elle en cas de petite faim, et c’était bien pratique. Aujourd’hui, elle avait ramené des tartelettes à la cerise. Elle ouvrit le paquet puis le tendit à son frère. « T’en veux ? » lui demanda-t-elle en souriant puis attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:25

Seiji leva les yeux au ciel d'air inoncent comme si de rien n'etait, c'est vrai qu'elle connaissait les emplois du temps de Seiji et Akira par coeur meme quand il n'avait pas cours ensemble...

hey, j'ai dis que j'etais allé en cour,.. pas que jy etais resté!

A peine avait il entendu sa soeur crier famine qu'il du hauté son bras de ses epaul, la voyant passé dans son dos pour ouvrir le sac qu'il porté, sortant alors des tartelette a la cerise et lui en proposait une..

nan merci,.. Tien tu sais que Akira sait plein que depuis qu'on etait a l'université tu nous fesais plus de bento?
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Megumi Sawamura
2e Année
Megumi Sawamura


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Etude : Le chant
Love : Amoureuse d'Akira...
Style Musicaux : Rock, pop japonaise...
Date d'inscription : 11/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:35

A la réponse de son frère, elle ria légèrement. Il avait une réputation malgré qu’il soit fort en cours, mais bon, cela ne la dérangeait pas du temps, elle aimait son frère tel qu’il était. Comme il n’en voulait pas, elle ramena le paquet vers elle, puis y sortit une tartelette qu’elle commença à manger pour calmer son appétit. Puis, lorsqu’il lui parla des bentos qu’elle préparait souvent avant, elle se stoppa légèrement. « Ah bon ? Eh bien si ce n’est que ça je peux très bien vous en refaire, ça ne me pose pas de problème ! » répondit-elle toute souriante. Elle aimait beaucoup cuisiner, et était douée, donc en plus si c’était pour des personnes qu’elle aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:41

Seiji sourit fiere de lui, en realité si Akira lui avait parlé bento c'etait juste parque Seiji c'etait plein de manque d'attention de sa soeur en vers eux depuis leurs entrée a Berklee, chose totalement fausse mais malgré que l'on le connaisse sous un visage assez fermer et foutiste, il aimé bien faire chier son monde de temps a autre^^

et il t'as fallu 1ans pour avoir cette revelation?
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Megumi Sawamura
2e Année
Megumi Sawamura


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Etude : Le chant
Love : Amoureuse d'Akira...
Style Musicaux : Rock, pop japonaise...
Date d'inscription : 11/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:55

« Bah non mais je savais pas que vous aimiez tellement mes plats ! C’est pas de ma faute si je cuisine super bien hein ! » dit-elle fière d’elle mais tout de même ironiquement avec un grand sourire qu’elle faisait souvent. « Dis-moi… il n’y aurai aucune fille qui t’intéresserait par le plus grand des hasards ? » demanda-t-elle en s’arrêtant et en posant son index sur sa bouche comme pour réfléchir, puis elle regarda son frère pour voir ce qu’il allait répondre. A vrai dire, elle ne savait rien de ce que ressentait son frère, enfin s’il aimait une fille il était vraiment discret, comme pour presque tout d’ailleurs. Malgré qu’il n’ai pas répondu, elle se douta qu’il allait répondre négativement à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

Seiji sourit devant l'egocentrisme de sa soeur, il savait que ce n'etait que pour rire, ce genre de trait de caractere n'etait pas du tout le sien mais il etait toujours amusé de la voir ainsi. la voyant s'arreté, il fit de meme en la regardant, plutot surpris par sa question..

Qu'est ce que tu va cherché toi encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Megumi Sawamura
2e Année
Megumi Sawamura


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Etude : Le chant
Love : Amoureuse d'Akira...
Style Musicaux : Rock, pop japonaise...
Date d'inscription : 11/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:27

Elle savait parfaitement que son frère allait sortir un truc de ce genre. Elle se contenta d’hausser les épaules et d’ajouter : « Non pour rien, simple question ! Tu sais très bien que je suis curieuse ! » en souriant et en lui tirant la langue. En fait, si elle voulait savoir ça, c’était parce qu’elle avait remarqué qu’une de ses amies ne cessait de regarder son frère, et elle semblait s’intéressait à sa vie. Bien-sûr cette dernière ne lui avait rien dit à ce sujet, mais Megumi savait parfois deviner certaines choses. Puis si ça se trouve, son frère aimait bien aussi son amie, enfin ça, ce serait difficile à savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:33

Seiji la regarda du coin de l'oeil puis fini par secoué la tete. on pouvait pas dire que Seiji etait tres branché fille, non qu'il soit gay loin de la, il etait deja sorti avec des filles mais pour le moment il ne s'interessait que a sa musique et a vrai dire meme si une fille lui portait de l'interai, allé savoir s'il le verait! reprennant sa marche il lacha un soupir..

t'es surtout zarb quand tu t'y met, je te pause des questions sur t'es copains moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Megumi Sawamura
2e Année
Megumi Sawamura


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Etude : Le chant
Love : Amoureuse d'Akira...
Style Musicaux : Rock, pop japonaise...
Date d'inscription : 11/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:40

« Non je ne suis pas bizarre mon cher ! Je m’informe sur la vie de mon frère, tout simplement ! Et non tu ne m’en pose pas, mais de toute façon personne ne m’intéresse, donc voilà, ça ne servirait à rien ! » répondit-elle avec un air tout à fait naturel. « Enfin bref… tu pourras dire à Akira que je vous referai mes bons petits plats ! » ajouta-t-elle avec un nouveau sourire. Puis, elle sortit un nouveau gâteau du paquet puis le mangea après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:50

Seiji aquis de la tete, un air un peu exasperé, trouvant certaine fois des trait maternel sur Megumi mais au fond il aimé bien ça, savoir qu'elle s'interessé a sa vie, bien que en faite il ne si passe pas grand chose... Entendant la suite de sa phrase il sourit content qu'elle projet de faire des bento a nouveau pour lui et Akira

ok je ferai passé, moi je veux des onigiri, des gyudon, et... tien des matarashi-dango j'en ai pas mangé depuis longtemps!

bien que depuis le temps qu'il vivait en amerique Seiji c'etait tres bien habitué au plat occident, il etait toujours aussi fanatique des plat japonais, leur mere etant une exelente cuisiniere, elle leur fesait toujours de bon repas et gateau pour le thé, s'il devait y avoir une chose qui fait le plus plaisir a Seiji quand il parte en vacance au japon en plus de voir leur mere c'etait bien de pouvoir mangé sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Megumi Sawamura
2e Année
Megumi Sawamura


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Etude : Le chant
Love : Amoureuse d'Akira...
Style Musicaux : Rock, pop japonaise...
Date d'inscription : 11/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:00

Elle écouta Seiji citer ce qu’il désirait manger, ce qui la fit sourire. Elle se souvient alors du temps où ils vivaient encore tous deux avec leur mère, quand leurs parents étaient encore amoureux l’un de l’autre… Enfin bref, ça remontait assez. « D’accord, ce que tu veux ! J’en profiterai pour faire du thé ! » annonça-t-elle joyeusement. Ainsi, cela leur rappellerait un peu l’époque. Reprenant sa marche, la jeune femme regarda une nouvelle fois sa montre. « J’ai cours de chant après ! » dit-elle avec un beau sourire. Eh oui, Megumi aimait beaucoup ce cours, car chanter était sa passion première, en plus elle avait une très belle voix, enfin c’est ce que tout le monde lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

Seiji sourit a sa soeur, s'imaginent deja avec son petit bento sur un banc a manger, ce rapelant l'epoque primaire ou il etait toujours en train de manger les plats preparé par leur mere avec son termosse de thé... elle parla de son cours de chant qu'elle devait avoir bientot, il aimé bien ecouté sa soeur, elle avait une voix magnifique...

ok, si tu veux j'ai reservé la salle de cour pour ce soir, on poura repeté ensemble si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Megumi Sawamura
2e Année
Megumi Sawamura


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Etude : Le chant
Love : Amoureuse d'Akira...
Style Musicaux : Rock, pop japonaise...
Date d'inscription : 11/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:13

Lorsque son frère lui demanda si elle voulait qu’ils répètent tous deux le soir dans la salle, elle hocha de la tête en guise de réponse positive. « Avec plaisir ! » s’exclama-t-elle avec un beau sourire. Elle adorait répéter, mais elle adorait encore plus si son frère était avec elle. Elle avait donc hâte d’être le soir. « Au fait, j’ai oublié de te dire, papa m’a appelé tout à l’heure ! Il viendra bientôt nous voir !! » annonça-t-elle d’un air joyeux. Leur père travaillait beaucoup, donc ils ne le voyaient que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji sawamura
3e Année
Seiji sawamura


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:42

Seiji lui sourit quand elle accepta de repeté avec lui mais perdi rapidement ce sourire quand elle lui parla de leur pere, reprenant un regard blasé levant les yeux au ciel

oué.. genial..

dit il sur une note faussement joyeuse, Seiji n'avait pas de probleme particulier avec son pere mais lui en avait toujours voulu de les avoir separé de leur mere pour passé si peu de temps avec eux. En effet, l'homme d'affaire bien qu'il aimé plus que tous ses enfants avait toujours fait passé sa carriere avant eux et donc si les enfants avait l'occasion de le voir plus d'une fois par semaine ceci etait du grand lux! Maintenant que Seiji pouvait etre automone dans cette ecole, il n'avait pas envi de s'encombré avec les visites de son pere..
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Contenu sponsorisé





Pendant son temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Pendant son temps libre...   Pendant son temps libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant son temps libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berklee University :: Berklee :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser